RDV#10dumois – L’école est finie

Aujourd’hui je te retrouve après… 2 mois pour ce RDV.

Ouais pour le thème du mois dernier je n’avais pas d’inspiration alors j’ai laissé tomber. (Bouuuh la mauvaise élève!)

Donc ce mois ci je reviens avec le thème « L’école est finie ».

Et même si le réveil à 7h30 pour moi et 8h pour les enfants commence à piquer… J’ai envie de dire DEJA putain… ma fille termine déjà sa première année scolaire alors que j’ai l’impression de l’avoir inscrite hier!

Elle va rentrer en PS… et pourtant… elle me paraît si petite mais si grande à la fois pour rentrer « qu’en » PS.

Le bilan de cette année: elle est ravie même si elle commence à fatiguer.

Et pour cette fin d’année on a décidé d’offrir quelques petits bricoles à sa maitresse, son ATSEM et l’AVS. Pour les remercier infiniment de leur travail et de ce qu’ils apportent à mes enfants.
Je te laisse aller voir mon précédent article concernant ces petits cadeaux.

image

Laisser un commentaire

