Cadeaux de fin d’année

En janvier dernier je te disais ici que nous avions offert un cadeau pour son départ à la maitresse du mardi.

En effet, elle avait reçu un petit bijou de sac provenant de la boutique d’Aurélie – Au fil des songes., sa boutique alittlemarket et son blog

Dans 1 mois, c’est la fin d’année scolaire.
C’est déjà la fin de la première année scolaire de Poupette bordel!

Et donc je t’avais promis de revenir pour te parler un peu de ce que j’offrirais à la maitresse V. et à l’ATSEM.

En fait, il se trouve que j’ai aussi pris quelque chose pour l’AVS qui n’est non pas la pour ma fille mais pour une camarade de classe, et comme elle a passé toute l’année dans la classe, je trouve quand même l’idée cool de lui offrir quelque chose à elle aussi.

On peut très bien se contenter d’offrir une fleur, une boite de chocolats, mais c’est déjà ce qu’elles vont beaucoup recevoir et j’ai envie de changer un peu.

Je suis donc retournée sur alittlemarket pour faire mes emplettes. C’est artisanal, on n’y pense pas souvent et je suis sure qu’elles ne recevront pas ce que nous offrons en 15 000 exemplaires

Je ne voulais pas mettre plus de 10€ pour chacune, et j’ai réussi à trouver mon bonheur pour un peu plus de 20€, ce qui reste très raisonnable!

Pour la maitresse j’ai décidé de lui offrir un bijou de sac « un bisou pour ma maitresse », à la base j’en avais mis un de côté en pâte fimo « super maitresse » avec plein de breloques en rapport avec l’école mais il m’est passé sous le nez car 1er arrivé 1er servi et il n’était qu’en un seul exemplaire.
Voici donc celui que j’ai commandé sur la boutique Fantaisiedecoco:

image

L’ATSEM que je connais personnellement et qui donc, je sais, lit beaucoup et est collectionneuse de figurines (et vraies) tortues, mon choix s’est donc fait pour un marque page en métal de chez Ratacouette, et il se présente comme ceci:

image

Et enfin pour l’AVS qui est une jeune femme, j’ai choisi un miroir personnalisé à son initiale et son prénom que j’ai pris à Doriane et il est comme ça:

image

(Les photos sont prises sur les sites des 3 vendeuses, je mettrais mes photos quand je les aurais reçus.)

Le bijou de sac et le miroir sont envoyés avec leur organza et j’ai demandé à Ophélie de la boutique Ratacouette si je pouvais avoir de quoi l’offrir qui m’a très gentiment répondu que oui.

Voilà pour les petites idées de cadeaux tout mignons uniques (ou presque) et pas chers du tout à offrir aux personnes qui aident nos enfants à grandir quand ils ne sont pas avec nous!

Et toi, t’offres un cadeau à ceux qui s’occupent de tes enfants tout au long de l’année?

Laisser un commentaire

